samedi 11 janvier 2014

Le Dessin UMonde Mon Univers



Pour faire simple je m’appelle Camille et je suis étudiante en Hotellerie Restauration (whathefuck ?!)
Tendre passionnée de dessin depuis mon plus jeune âge ce blog me fera office
 d'Exutoire Artistique et de Carnet a Dessin virtuel

Ma tablette Bamboo Pen & Touch - Photoshop CS6 et Paint Tool SAI sont mes seuls outils indispensable pour dessiner en toute tranquillité :D

Attention cependant je tient à préciser que je ne suis pas une professionnelle mais simplement une amatrice qui occupe son temps libre a dessiner.

 Avant j'était ici mais ça fait du bien de changer parfois !
Sinon vous pouvez me retrouver aussi la et vous abonner ;) 



Je ne donne pas mon Facebook mais je pense créer une page d'ici peu.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire