jeudi 27 novembre 2014

✿ Super Derby Collab ✿


Hello tout le monde !
Après une longue absence me revoila une nouvelle fois avec ma derby girl enfin fini pour la Super Derby Collab organisée par la talentueuse Chou à la Clem.
Le but étant de créer avec sa team une équipe de 4 derby girl qui vont être  joliement finaliser par Chou à la Clem (le dessin finale est a venir à partir du 1er décembre). Avec mes 3 coéquière nous avons donc décider de créer notre team de panda roux eheh que vous pouvez voir sur le logo, au couleur orange et verte avec comme nom "TEAM DEATH ROX". Pour ma part j'ai décider de lui ajouter quelques tatouages pour vraiment être dans le thème roller derby ou généralement les filles sont plutôt tatouées.
Pour finir j'ai clairement adoré participer à cette collab elle est simplement géniale, l'idée était géniale et je suis presser de voir le résultat finale qui sera canon j'en doute pas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire